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OnEMU v1.9.6 + SWF

Publicado por Player-xD, 07 de Noviembre de 2021, 10:52:34 PM

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Player-xD

OnEMU v1.9.6 + SWF

CitarChangelogs 0.1 à 0.9 (= Rev 4.1 Eres'Emu) :



- Objet vivant [ Nourrir,Dissocier,Ils parlent ]

- Mode Marchand disponible avec une déconnexion et une taxe lors de la mise en mode marchand

- Challenge [ peux varier de 1 à 3, Réussi,Rater et Bonus d'expérience,Ou pas bonus ]

- Etoiles de groupes

- Hotel de vente

- Dragodindes [ DD caméleone comprise,Vous pouvez Castrer votre dinde ]

- Réparation et optimisation des enclos

- Sauvegarde automatique

- Métiers [ Tout les métiers sont réparer ]

- Craft de base [ invitation aux craft ajouter ]

- Forgemagie

- Livre des artisants

- Concasseur

- Sorts de chaque classe réparés malgrés quelque invocation qui persiste | Voir ci-dessous

- Ajout des Coffres animés

- Percepteur ( Attaquer,Parler,Recupérer les drops )

- IA à était corrigé [ TOUT les mobs passent font leurs attaque et leurs tours ]

- Réglage des lives action ( Pour les serveur privé possédant une boutique )

- Xp en défie

- Ajout d'un Timer globalisé.

- Correction de l'énergie de la dragodinde (Son énergie est gerée en fonction du niveau de la dinde, et si elle a la capacité Infatiguable)

- Lors de la création d'une dragodinde, le sexe est mâl ou femelle

- Revue des dragodindes: Perd de l'énergie selon le level, peut être nourrit et peut être castrée



Changelogs 1.0 à 2.0 (= Revisions supérieurs) :



Rev 1.0

-Refonte totale des commandes (Plus en détails dessous)

-Revue de la structure (Le code est moins sale)

-Revue partiel des restrictions (La condition V.I.P buggué)

-Supression de lignes innutiles (Tel que les commentaires et fonctions innutiles)

-Ajouts de plusieurs COLORS pour les commandes diverses



Rev 1.1



-Supression du système d'étoile (L'expérience en % était trop élevé)

-Mise en place finale des restrictions (La condition V.I.P est fonctionnelle à 100%)

-Création d'une commande spéciale V.I.P .invisible (En bêtâ TEST)

-Création d'une seconde commande spéciale V.I.P .visible (Permet de redevenir visible)

-Création d'une troisième commande spéciale V.I.P .refresh (En BêTâ TEST)



Rev 1.2



-Correction des commandes. La restriction V.I.P à été mise en place et à 100%

-La commande .monde est désormais réservé aux V.I.P

-La commande .refresh devient stable (100% Permet de rafraîchir le groupe de monstre sur une map)

-La commande .invisible devient stable (100% Permet de devenir invisible mais nécessite une déconnexion)

-Supression de commandes pour Anka'Like (.shop | .pvp | .fmcac | .parcho)



Rev 1.3



-Ajout d'une commande .mj (Et .gomj pour le maître de jeu)

-La commande |.monde| a été revue. Désormais nom cliquable et modification de sa couleur (Bleu)

-Tentative de rectification du XP (Avancement 10% |Attendre la prochaine M.A.J)

-Stabilité des commandes, l'émulateur sort dans sa version stable... A suivre.



Rev 1.4



-Nouveau nom à l'émulateur: OnEmu

-Supression de commandes pour Anka'Like (.bontarien | .brakmarien | .vie)

-Ajout d'un système Anti-DoSS et anti Cheat

-Rectification partielle du XP (Avancement 25% |Attendre la prochaine M.A.J)



Rev 1.5



-Revue complète de GameThread niveau commandes. (Restructuration, mise au propre et commentaires ajoutés pour les débutants en JAVA. 6h00)

-Supression des commandes désactivés (Economie du CPU)

-Réorganisation du CryptManager (Economie du CPU)

-L'anti Cheat a une nouvelle fonction (Anti Vip_Mod)

-Création de diverses commandes (.maj | .maj1 | .maj2 | .maj3 | .maj4 | .maj5 | .maj5) ect...

-Rectification partielle du XP (Avancement 40% |Attendre la prochaine M.A.J)



Rev 1.6



-Création de deux nouvelles montures (JAVA): Montilier et Hurledent

-Mise en place des variables ID Montilier | Hurledent | Dragodinde Squelette

-Ajout de stats anka'like aux montures créées/modifiées: Hurledent: +80PP | Montilier: +50% dommages | Dragodinde Squelette: +600 vitalité

-Ajout de diverses variables Options ACTIVER_COMMANDE_GUILDE | ACTIVER_COMMANDES_VIP | ACTIVER_COMMANDES_MAJ

-Rectification des variables MAP_VIP et CELL_VIP. (Elles marchent désormais)

-Ajout d'un fichier LISEZ-MOI contenant d'importantes informations.

-Rectification partielle du XP (Avancement 50% |Attendre la prochaine M.A.J) (Peu de temps en semaine, voilà pourquoi seulement 5%)



Rev 1.7



-Ajout de l'xp en défie

-Correction du BUG TCHAT (Dans 1.6): Désormais, on peut reparler.

-Remise en place des commandes Fun(s) activables/désactivables: SHOP|PVP|PVM|ENCLOS|EVENT|FMCAC|PARCHO|VIE

-Mise en place de variables OPTIONS: ACTIVER_PANOPLIE_BIENVENUE = true | ACTIVER_XP_DEFI = false | ACTIVIER_COMMANDES_ALIGNEMENT = false |

-Ajout des updates SWF et SQL (Pour les montiliers)

-Ajout de variables pour STATS des montiliers/hurledent/Drago_Squelette: HURLEDENT_STATS_TYPE = XXX | HURLEDENT_STATS = XXX

-Ajout de tutoriels dans le LISEZ-MOI pour les Updates et Nouvelles montures

-Rectification partielle du xp (Avancement 60%) |Attendre la prochaine M.A.J)



Rev 1.8



-Commencement partiel du passage de l'émulateur en FULL-VERSION (C'est à dire Optimisé pour Anka'Like, Fun & Semi fun):

-Ajout d'une multitudes d'options dans la config: PA_DEPART|PM_DEPART|INITIATIVE_DEPART|INVOCATION_DEPART|PODS_DEPART|PROSPECTION_ENUTROF_DEPART|POINTS_CARACTERISTIQUE_PAR_LEVEL|POINTS_DE_SORT_PAR_LEVEL|VITALITE_PAR_LEVEL

-Ajout d'un sort Activable/Désactivable pour toutes les classes: ACTIVER_NOUVEAU_SORT|LEVEL_NOUVEAU_SORT|ID_NOUVEAU_SORT

-Ajout d'un système d'ajout de PA: ACTIVER_LEVEL_POUR_GAGNER_PA|LEVEL_POUR_GAGNER_PA|NOMBRE_DE_PA (D'autres mêmes variables ajoutés mais avec un "2" à la fin pour eventuellement remettre un niveau avec PA/PM)

-Ajout d'un système de modification de l'Exp en Traques. (Modifiables dans la config)

-Ajout de commentaires dans la config pour aider les débutants

-Aucune rectification du xp [Pas le temps]

-Arrêt des changelogs dans l'émulateur à partir de la Rev 1.8 (.maj1|.maj2 etc...). Ca me prend du temps !



Rev 1.9

-Rectification des variables STATS des nouvelles montures. (Elles marchent désormais)

-Ajouts de 2 nouveaux TYPES de caractéritiques pour les nouvelles montures (Montiliers,Hurledents & Squelette) (Ex: MONTILIER_STATS_TYPE2) Activables/Désactivables.

-Début des Parabiottes (JAVA). BUT: On pourra désormais avoir les parabiottes et obvijevans. Avancement: 25% ?

-Rectification de sorts pour Stabilité des classes: Peur est maintenant lançable|Coffre animé 100%|Dopeuls 100% (IA).

-Remise en place du système d'étoile. Activable/désactivable.

Rev 2.0 [Prochainement]

-Stats comme dofus 2.0

-Prismes

-Rectification finale du Xp ! 100%

-[Non sûr]Zobals

Changelogs des sorts:

Sram = Tout les sorts sont fonctionelle

Sadida = Tout les sorts sont fonctionelle

Osamodas = Le craqueleur attaque l'ennemi mais ne lui fait pas perdre des PA,

Eniripsa = Tout les sorts sont fonctionelle [ mot de jouvance réparer ]

Sacrieur = Tout les sorts sont fonctionelle [ Je précise que Dissolution est réparer ]

Ecaflip = Tout les sorts sont fonctionelle

Xélor = Tout les sorts sont fonctionelle ( Comme l'officiel )

Crâ : Tout les sorts sont fonctionelle

Enutrof : le coffre qui augmente de pourcentage de drop n'a pas était réparer

Iop : Tout les sorts sont fonctionelle

Pandawa : La plupart des sorts sont fonctionelles


Rectification:

Les PA | PM ont été remis en place [1.9.1]

Rectification des PODS_DEPART [1.9.2]

Ajout d'un commande vraiment indispensable: .start [1.9.3]

Revue du code des passages de tours en combat [1.9.3]

Ajout de ACTIVER_COMMANDE_GOMJ [1.9.4]

Ajout de ACTIVER_COMMANDE_ENERGIE [1.9.4]

Rectification du .command: Affiche désormais selon ce qu'on active, les commandes de l'option mise sur TRUE [1.9.4]

Début du mode héroic (Thanks Defura) [1.9.4]

Rectification du .start [1.9.4]

Rename de la commande .visible en .normal [1.9.5]

Ajout d'une commande .skin pour les V.I.P (Skin modifiable via configuration)[1.9.5]

La commande .invisible ne nécessite plus de déconnexion [1.9.5]

Ajout de variables pour créer sa propre monture (MONTURE_ID etc...) [1.9.5]

Rectification JAVA du hurledent [1.9.5]

Rectification des variables ACTIVER_STATS_XX [1.9.5]

Rappel: Regardez bien le LISEZ-MOI [1.9.5]

Classe zobal maintenant disponible [.zobal] (Exécutez bien les patchs SQL & appliquez les lignes SWF dans vos fichiers LANG ainsi que votre dossier dofus) [1.9.6]

Rectification de toutes les variables TRUE|FALSE (Elles marchent désormais toute + Rajout de Activ_command_fun)[1.9.6]

Rappel: Bien regarder le LISEZ-MOI.txt et appliquez tous les UPDATE dans SWF & SQL quelque soit votre version de l'émulateur.[1.9.6]

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