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Autor Tema: Ancestra-G v4.5  (Leído 8684 veces)

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Ancestra-G v4.5
« on: 08 de Noviembre de 2021, 02:22:45 am »
Ancestra-G v4.5

Changelog:

Cita
REV --- 4.5 ---

 

- Revue importante de l'IA. Les monstres jouent correctement
- Revue des formules d'effets de sorts divers et du Fight.java
- Rectification du flood de l'émulateur lors de l'up des caractéristiques 2.0
- Revue des invocations et de leur IA
- Diverses retouches niveau code/stabilité

 

REV --- 4 ---

 

- Presque tous les bugs sont corrigés !
  Merci à DeathDown, Gostron, Blackrush, iamnothing et Mathias52 pour leur contribution / aide

- Invocations stables, frappent et jouent mieux ou pire (et normalement)
- Système d'augmentation des caractéristiques stable (attention, lorsque vous avez moins de 100 points à mettre, veillez à des 0 devant -> Exemple 001, pas 1, sinon on est déconnecté)
- Ajout des commandes .vie, .infos, .start, .parcho; Si vous voulez éditez, envoyez moi un MP pour les sources...
- Les obvijevans fonctionnent bien
- Ajout des cadeaux à la connexion (Merci Tapa')

 

REV --- 3 ---

 

- Correction des erreurs de fin de combat / abondon
- Correction du bug de PA / niveau définit
- Ajout d'une phrase lorsqu'un personnage atteint le niveau 300
- Ajout des commandes .uptime, .help (personnalisable dans la config) et .vote (URL définie dans la config)
- Pour le système de points de caractéristiques comme Dofus 2.0, attention, si vous essayez de mettre plus de points que vous en posséder, vous serez déconnecté !

 

REV --- 2.5 ---

 

- Correction de l'XP générale, des groupes, des guildes, etc. Cela dit il peut encore y avoir une erreur ou deux...
- Ajout de la commande RELOAD, qui peut recharger la BDD et la configuration sans redémarrer le serveur (Merci Keillin)
- Les premiers PERCOS (5% sur ca xD)

 

REV --- 2 ---

 

- Ajout d'un système de pub fonctionnel avec temps d'utilisation, couleurs et personnalisation (basé sur des économies automatiques)
- Correction de la formule de drop de kamas en PVP, en ajoutant des champs dans la config pour établir les minimum et maximum de kamas à gagner au combat
- Re-Ajout de RELOAD_MONSTER pour définir le temps restant au monstre
- Ajout de la commande DEBUGTURNS qui alterne le tour du joueur en combat (à tester)
- Ajout d'une commande qui modifie les ENDTURNS des tours pour tout le monde (les monstres comprennent le test)
- Certains timers des combat ont été corrigés

 

REV --- 1 (Gostron & Skillet) ---

 

- Mode marchant fonctionnel (AR47)
- HDV fonctionnels (AR47)
- Percepteurs fonctionnels (AR47 et Gostron)
- Intégration à 100% de tous les challenges (les 46 challenges, les conditions d'apparition d'un challenge, le monstre visé, les défis incohérents ou impossibles contre les boss)
- Intégration des drops justes, de sécurité et d'animations
- Ajout d'une petite dizaine de SpellEffects triviaux
- Ajout du système d'étoiles à 100%
- Ajout d'un timer pour éviter les erreurs de temps globalisées dans les combats (Merci Sadidom)
- Ajout de la notion de ligne de vue pour les monstres (à tester, l'algorithme est personnel ainsi que le code, donc rien ne le garantit)
- Correction de la destination de Peur (il y a toujours une erreur qui sera résolue sous peu)
- Correction des sorts à impulsion : les monstres s'arrêtent dans les pièges et bougent avant de mourir
- Ajout des dragodindes caméléonnes
- Ajout des obvijevans
- Expérience en ajoutant le challenge (activable ou désactivable via la config)

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« Última Modificación: 01 de Diciembre de 2022, 01:14:17 am por Player-xD »

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